Soins énergétiques  

Besoin de bien-être, besoin de vous libérer de mots et de maux, ou encore de connexion énergétique avec vous même… 

Nécessité ou simple curiosité les soins énergétiques répondent à votre besoin au moment présent.

Comme pour chacun de mes accompagnements, une séance en soins énergétiques commence par une écoute bienveillante de la raison de votre venue.

La séance se poursuit ensuite allongé(e), habillé(e), sur la table de massage.

Parfois les soins peuvent avoir lieu assis, mais pour une grande détente et disponibilité, la position allongée est préférable.

Soins énergétiques Passerelle Lumière Isoline Mauxion
Soins énergétiques Passerelle Lumière Isoline Mauxion_6

Un moment de reconnexion 

Pendant que vous profitez de ce moment pour vous détendre, et vous recentrer sur vous même j’impose mes mains au-dessus de votre corps et les laisse faire ce qu’elles doivent faire pour votre bien.

Je ressens les énergies qui nous entourent et vous les transmet par mes mains, tel un trait d’union entre deux mots, ou une passerelle qui vous lierait à la lumière.

Un lien avec l’hypnose

Avec votre accord je me laisse également l’opportunité de vous guider sous hypnose lors de votre soin, dans le but d’amplifier ses effets.

Les indications pour un soin énergétique sont multiples, douleurs, stress, anxiété, ressenti d’un besoin de nettoyage intérieur, envie de bien être…

Pour une première rencontre, je préfère le contact direct, mais je peux par la suite travailler à distance.

Soins énergétiques Passerelle Lumière Isoline Mauxion_5

« Écoute le vent, il chante. Écoute le silence, il parle. Écoute ton cœur il sait »

 – Proverbe amérindien –

Lorsque j’ai découvert cette capacité

Depuis la nuit des temps les guérisseurs, magnétiseurs, énergéticiens, rebouteux peuplent notre terre et parviennent à accompagner des demandes parfois surprenantes.

Il y a simplement des choses qui ne s’expliquent pas. Envoyés par l’univers, capteurs d’énergie, ayant un don du ciel… Il n’est pas ici question de religion car chacun est libre de croire en ce qu’il veut. 

Ce que l’on m’a enseigné c’est que chacun à cette capacité de percevoir et diffuser cette énergie universelle. Il s’agira alors de la ressentir et de choisir ou non de la développer.

Sur mon chemin de vie, j’ai croisé magnétiseurs et énergéticiens qui m’ont accompagné à ressentir cette capacité. Ils m’ont alors permis de l’accepter et de la développer pour vous en faire bénéficier. Ainsi ils m’ont transmis les clés pour vous aider à libérer vos mots et vos maux.